Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découvrir le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germigobou
Pokémon normal
Pokémon normal
Germigobou


Nombre de messages : 25
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 31/10/2005

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMar 28 Fév à 15:58

Voici ma fan fic ,les pokémon parlent et je consacre une grande place aux pokés légendaires.Notez et commentez àprès avoir lu:toutes les critiques et tous les conseills sont les bienvenus.
pkmn pkmn pkmn
Chap 1 : Mais où est-ce que je suis?

10h42,tourb'îles

Gobou se réveille en sursaut et reste muettte en voyant les pokémons qui l'entourent.Tous bien plus grands qu'elle,(environ 5 à 6 mètres de plus)leurs visages ne lui sont pas inconnus bien qu'elle ne les a jamais rencontrés .L'un d'eux s'approche d'elle et commence à lui parler:
_Kyogre:Bonjour.
_Gobou:Heuh bonjour...Qui êtes vous?
_Kyogre:Kyogre pokémon bassin-marin, type eau
_Gobou:Gobou petit pokémon poisson-boue type eau!Mais où est-ce que je suis?Et puis qu'est-ce que je fais là?
_Kyogre:Tu es dans une tourb'île.Quand à ce qui t'es arrivé je vais t'expliquer: un dresseur à voulucapturer tous les pokémon en les mettants K.O. avec son électrode.Electrode a explosé en ayant fait chargeur avant,l'explosion fut terrible et projeta tous les pokémons présents en arrière.Alerté par le bruit j'acourrus et je te vit, entrainée par le courant je t'ais rattrapée avant que tu ne te fracassse contre un rocher. Mais je ne pas pu retrouver tes parents, l'explosion les aura sans doute tués alors je t'ai amenée ici.
_Gobou:Et qu'est ce que je vais devenir?
_Kyogre:Lugia élève Sylver un petit Lugia alors il s'est proposé pour t'élever aussi.
-Lugia:Oui, cela te convient-t-il?
_Gobou:Bien sur mais où est Sylver?
_Sylver:Là!Je suis drolement content que tu acceptes!
_Gobou:Tu sais Sylver,maintenant on est comme frère et soeur puisque c'est Lugia qui nous élève!
_Sylver:Ca me va ... soeurette!
_Kyogre:Les autres et moi on y va alors à demain!
_Sylver,Gobou et Lugia:A demain!



Voilà c'est le premier chapitre le deuxième arrive bien tot pkmn
Revenir en haut Aller en bas
celtom
Pokéteam
celtom


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/11/2005

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyDim 5 Mar à 16:39

génial j'adore vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Germigobou
Pokémon normal
Pokémon normal
Germigobou


Nombre de messages : 25
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 31/10/2005

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMer 8 Mar à 13:47

Merci je vais poster la suite! pkmn
Revenir en haut Aller en bas
Germigobou
Pokémon normal
Pokémon normal
Germigobou


Nombre de messages : 25
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 31/10/2005

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMer 8 Mar à 13:51

Chap 2 : une grande famille

tourb'îles 9h51

Sylver et Gobou ont joué toute la journée précédente, Lugia ne compte plus les dégats.Après s'être endormis vers 23h ils viennent de se réveiller...........à coup de polochon!
Tandis que Lugia se demande s'il va réussir à les éduquer à peu près convenablement les deux petits pokémons mènent la vie dure à leurs oreillers.Quelques minutes plus tard les autres pokémons arrivent enfin, (offrant ainsi un peu de répis à Lugia)
_Kyogre:Coucou c'est nous!
_Gobou:Coucou ca va?
_Kyogre:Oui et vous?
_Gobou:Oui mais on a faim!
_Ho-ho(aux autres):Ah qui avait raison, hein hein c'est qui?
_Entei:Ho ça va, pour une fois qu'on a tort....
_Suicune:(séductrice):Ca t'embêtes mon chou?
_Entei:Ne m'apelles pas comme ça!
_Raikou:Laisse tomber Entei , tu seul contre tous!
Après un fou rire général (à part Entei qui boudes)Ho-ho et les autres donnèrent leurs baies aux petits pokémons et si Sylver se contenta d'une ou deux baies, Gobou en engloutis quatre ou six.Célébi craignit une indigestion alors que Mew s'attendrissait!Les pokémons fixérent la date de leur petite fête annuelle (prochain chapitre) deux jours plus tard. Lugia annonce aussi aux petits qu'ils leurs apprenda des façons d'utiliser leurs pouvoirs, ce que sont les humains(les pokémons prononcent le "h")et et d'autres règles "pokémoniennes".
Lugia et les autres iront chercher les préparatifs le lendemain, reste à espérer que les petits n'en profiterons pas pour mettre le bazar dans l'île qui, jusqu'à l'arrivée de Gobou était ennuyeuse voir même triste, mais maintenant avec les les objets cassés et les autres bêtises Lugia et Sylver ne peuvent plus dire qu'ils s'ennuient et c'est sans doute bien mieux ainsi .




Voilà le deuxième chapitre! pkmn pkmn pkmn
Revenir en haut Aller en bas
celtom
Pokéteam
celtom


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/11/2005

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMer 8 Mar à 15:38

Gé-Ni-Al !
Revenir en haut Aller en bas
Germigobou
Pokémon normal
Pokémon normal
Germigobou


Nombre de messages : 25
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 31/10/2005

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptySam 27 Mai à 13:17

Shocked Ca fait un moment que je n'étais pas venue enfin voici (avec beaucoup de retard) le troisième chap:


9h42mn tourb 'îles(comme toujours)
Lugia et Sylver viennent de se lever mais Gobou dort encore .Après de multiples échecs pour la réveiller ils abandonnent le combat .Ils commencent leur petit déjeuner sans elle car il leur est impossible de savoir dans combien de temps elle va se réveiller:quand elle dort elle dort et impossible de la réveiller.
La petite bête bleue se réveille de son plein gré 13mn plus tard Elle descends au 3me étage (elle était au 4eme) pour prendre son petit déjeuner et y trouve Sylver et Lugia ............ tranquillement atablés!
Sans perdre une seconde elle tente de faire avouer les coupables!Ils auraient lâchement attaqués les biscuits préférés de Gobou, de pauvres petits biscuits sans défense!
_Gobou:Mes biscuits préférés bande de voraces!
_Lugia:On ne les aurait pas finis si tu t'étais réveillée plus tôt!
_Gobou:Haha vous avouait donc être coupables!
_Sylver:Ouais ben si t'avais pas fait la belle au bois dormant tu en aurais eu!
Pour Gobou c'était le mot de trop qu'elle n'aie pas de biscuits o.k. , mais qu'on la traite de belle au bois dormant elle ne pouvait le supporter!Pour se venger elle fit un pistolet à eau bien froide sur le plus petit des deux pokémon volants (Sylver)
Elle mangea ensuite quelques baies mepo et repoi pour se faire un petit déjeuner .Lugia annonça un peu plus tard aux petits qu'il devait aller chercher le matériel pour la fête dans le shop pokémon pour pokémon .Ce shop se situe dans le bois aux chênes il n'y qu'un pokémon (un peu bizarre)qui le dirige.
Lugia était devant les deux sapins qui dissimulent l'entrée .Il écarta d'un coup d'aile entra et les remit à leurs places. Il parla au vendeur pour louer les 12 tables nécessaires pour pouvoir faire manger toute la bande. ll engagea donc la conversation avec Rattatouille le rattata de toutes les magouilles_
_Lugia: Ratattouille je viens louer les tables.
_Rattatouille:Au fait c'est vrai ce qu'on raconte tu as une petite protégée?
_Lugia:Tu veux te prendre un aéroblast dans la tête c'est ça?
_Rattatouille:Allez tu paie même ce que tu achètes!
_Lugia:Mais j'assure ta protection.Prépare le matériel!Tout de suite!
_Rattatouille:Dis-le!Dis-le!Dis-le!
_Lugia:Oui c'est une petite Gobou orpheline!Maintenant tais-toi tu empeste le fromage et il devait être périmé!
_Rattatouille:Toujours le mot gentil!Bon tes affaires sont prêtes, laisse moi seul avec mes complexes!
_Lugia:Bon j'y vais à l'année prochaine!
L'oiseau blanc s'envola àprès s'être rendu invisible et en emportant les objets avec lui par télékinésie.Lors qu'il arriva dans son île il ne remarqua pas de catastrophe comme un dresseur venu pour les capture ou un pokémon dingue.Il venait de poser les objets par terre quand il entendit un cri "banzaïe" puis un autre qui suivait le premier de quelques secondes "mais heu aïeuh".
Il accouru dans la salle où les petits étaient pour ni découvrir aucun dresseur ou pokémon mais juste un orreiller troué et un vase en morceaux.Les petits avaient envoyés le polochon valser contre le vase qui avait troué l'orreiller en se brisant.Pour se faire pardonnés les petits l'aidère à préparer la fête.
Il était 17h02 quand il avaient finis, une heure à attendre Gobou décida de piquer un petit somme en attendant les invités tandis que Lugia lisait la gazette pokémon et que Sylver tentait de prendre quelques petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokémon :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser