Ange Admin
Nombre de messages : 115 Localisation : .... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Message pour tous! Dim 30 Oct à 13:44 | |
| Les forum pokémon partenaires:http://poke-sahouna-et-jej.superforum.fr/ -->Pokéforce!!!! http://pokemonjtm.jeun.fr -->pokémon jtm http://pokemonforum.fr-bb.com/portal.forum -->Pokémon forum,élevez un pokémon! Me Voici,je suis Ange,votre administrateur. Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que vous vous y plairez! Et afin que tous ce passe bien parmis les membres,voici quelque petites règles... 1:Pas d'insulte envers d'autres membres!Evitez d'écrire en majuscule,ça revient à CRIER! 2:Evitez le flood. 3:Evitez le language SMS. 4:Les fautes d'orthographes sont tolérées mais évitez d'en faire un trop grand nombre! 5:Les seules adresses internet autorisées ici sont les adresses pour des sites pokémon.RIEN D'AUTRE! 6:Si vous n'êtes pas sûr de quelque chose en ce qui concerne vos droits sur le forum,envoyez-moi un mp(Message Privé) 7:Tout style de bannière est autorisé sauf celles qui amène directement sur un site autre que pokémon quand on clique dessus. 8:Evitez les caractères sexuel et politique. 9:Respectez le thème de discution,ne pas parler de carte pokémon si vous êtes dans anime pokémon!Et ici,on ne parle QUE de pokémon. 10:Et enfin,si jamais vous ne respectez pas ces règles à plusieurs reprises,c'est simple,vous êtes BANNI!Voilà,j'espère que tout ce passera bien et que je n'aurais pas à arriver au stade 10! Bon amusement sur le forum! CADEAU DE BIENVENUEEt pour chaque nouvel inscrit,je fais une bannière pokémon.Dessus,il y aura votre pseudo,le ou les pokémon que vous voulez(jusqu'a TROIS maximum). Pour les images de pokémon,soit vous m'envoyez celles que vous voulez avoir sur votre bannière,soit,je trouverais moi même.Pour pouvoir avoir votre bannière,il faut m'envoyer un mp(message privé),en disant comment vous souhaitez avoir votre bannière(couleur,pokémon...). Si je ne reçois pas de mp,je considère que vous ne voulez pas de bannière et je ne vous ferais rien.
Dernière édition par le Dim 22 Jan à 12:28, édité 6 fois | |
|
titon pokémon évolué
Nombre de messages : 107 Localisation : En train d'entrainer un Caninos Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Message pour tous! Mer 9 Nov à 16:32 | |
| | |
|
Ange Admin
| Sujet: Re: Message pour tous! Mer 9 Nov à 18:40 | |
| | |
|
titon pokémon évolué
Nombre de messages : 107 Localisation : En train d'entrainer un Caninos Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Message pour tous! Jeu 10 Nov à 19:56 | |
| J'aime pas le dessin | |
|
pyroli Pokémon normal
| Sujet: Re: Message pour tous! Mar 15 Nov à 2:43 | |
| oh déjà noël !!!!enfin bientot ! | |
|
jej Pokémon normal
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans les centres pokémons Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Message pour tous! Jeu 24 Nov à 12:01 | |
| Cool noel c'est bientot j'étais pas au courant! mdr Merci de m'avoir mi dans les partenaires! | |
|
titon pokémon évolué
| Sujet: Re: Message pour tous! Mer 19 Avr à 17:55 | |
| Bizzare celui là... | |
|
Ange Admin
| Sujet: Re: Message pour tous! Dim 25 Juin à 13:35 | |
| CHANGEMENT D'ADMINISTRATION ! Juste pour vous dire que moi, n'ayant plus le temps de m'occuper de ce forum ( je travaille sur un nouveau : Mythes of Tales ), c'est Roucarnagia, la nouvelle admin, qui s'en occupera. Je reste la fondatrice(donc, l'admin principale),mais je viendrais que très rarement. donc sur ce, tout changement niveau désign ou topics sera de sa part. Bonne continuation à tous ! Ange. | |
|
cyberluk Pokémon normal
Nombre de messages : 5 Localisation : en train de renconter sacha Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Message pour tous! Sam 29 Juil à 15:21 | |
| ange je t'ai envoyer un mp pour ma bannière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour tous! | |
| |
|