| It's me, titon | |
|
|
Alors Je suis | Trop Cool | | 40% | [ 2 ] | Cool | | 0% | [ 0 ] | Ca va... | | 20% | [ 1 ] | Moyen... | | 0% | [ 0 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Nul... | | 0% | [ 0 ] | Euh,on se connais??? | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titon pokémon évolué
Nombre de messages : 107 Localisation : En train d'entrainer un Caninos Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: It's me, titon Lun 7 Nov à 21:29 | |
| Salut je m'apelle Théo, j'aime: -One Piece,Détéctive Conan,Naruto -Les vacances -Les Jours Fériés -Dormir -Manger (Céréales,tartine de nutella,couscous,Hot Dog...) -Allez sur le Web -Gorillaz Et pokémon, évidament... j'aime pas: -Les starlettes marchandises (Lorie,Pricilla...Vous voyer le genre,quoi..) -Les devoirs -Le bahut (La prison) -Quand aucun prof n'est absent) -La Star Ac' | |
|
| |
jej Pokémon normal
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans les centres pokémons Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: It's me, titon Mar 8 Nov à 20:03 | |
| Ca va car l'école c'est cool!!! | |
|
| |
titon pokémon évolué
Nombre de messages : 107 Localisation : En train d'entrainer un Caninos Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: It's me, titon Mar 8 Nov à 20:47 | |
| T'es en quoi??? Moi je détéste... | |
|
| |
Sahouna Pokémon normal
Nombre de messages : 34 Localisation : France, Gard pas de préssision en + ;) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: It's me, titon Mar 8 Nov à 20:51 | |
| lol a pe prés les même gou que toi je déteste les chanteur du dimanche (en parti la star a'c, lorie et tout se que sen suis ^^) les devoir et surtout quand comme tu dit aucun prof n'es absent ! et sinon moi je suis en 5° et kikou vla ! | |
|
| |
titon pokémon évolué
| Sujet: Re: It's me, titon Mar 8 Nov à 20:54 | |
| Je suisen 4eme!! Ptit nain lol | |
|
| |
Sahouna Pokémon normal
Nombre de messages : 34 Localisation : France, Gard pas de préssision en + ;) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: It's me, titon Mar 8 Nov à 20:59 | |
| d'ab j'suis une fille -_-" | |
|
| |
titon pokémon évolué
| Sujet: Re: It's me, titon Mar 8 Nov à 21:04 | |
| DSL, je dec | |
|
| |
Ange Admin
Nombre de messages : 115 Localisation : .... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: It's me, titon Mer 9 Nov à 16:36 | |
| Bienvenue!!!!
Bon,en pârlant des cours,moi,je suis plutôt pénarde en 2nd pro Elevage Canin Félin(ceux de ma classe ne sont pas super fort,donc,le niveau des cours est pas haut pour moi),mais ça n'empêche que j'aime pas ça car je peux venir ici que le mercredi et les weekend quand ya cours!
Alors je compte aussi sur les modéros quand je suis pas là!^^ | |
|
| |
titon pokémon évolué
| Sujet: Re: It's me, titon Mer 9 Nov à 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's me, titon | |
| |
|
| |
| It's me, titon | |
|