Ca fait un moment que je n'étais pas venue enfin voici (avec beaucoup de retard) le troisième chap:
9h42mn tourb 'îles(comme toujours)
Lugia et Sylver viennent de se lever mais Gobou dort encore .Après de multiples échecs pour la réveiller ils abandonnent le combat .Ils commencent leur petit déjeuner sans elle car il leur est impossible de savoir dans combien de temps elle va se réveiller:quand elle dort elle dort et impossible de la réveiller.
La petite bête bleue se réveille de son plein gré 13mn plus tard Elle descends au 3me étage (elle était au 4eme) pour prendre son petit déjeuner et y trouve Sylver et Lugia ............ tranquillement atablés!
Sans perdre une seconde elle tente de faire avouer les coupables!Ils auraient lâchement attaqués les biscuits préférés de Gobou, de pauvres petits biscuits sans défense!
_Gobou:Mes biscuits préférés bande de voraces!
_Lugia:On ne les aurait pas finis si tu t'étais réveillée plus tôt!
_Gobou:Haha vous avouait donc être coupables!
_Sylver:Ouais ben si t'avais pas fait la belle au bois dormant tu en aurais eu!
Pour Gobou c'était le mot de trop qu'elle n'aie pas de biscuits o.k. , mais qu'on la traite de belle au bois dormant elle ne pouvait le supporter!Pour se venger elle fit un pistolet à eau bien froide sur le plus petit des deux pokémon volants (Sylver)
Elle mangea ensuite quelques baies mepo et repoi pour se faire un petit déjeuner .Lugia annonça un peu plus tard aux petits qu'il devait aller chercher le matériel pour la fête dans le shop pokémon pour pokémon .Ce shop se situe dans le bois aux chênes il n'y qu'un pokémon (un peu bizarre)qui le dirige.
Lugia était devant les deux sapins qui dissimulent l'entrée .Il écarta d'un coup d'aile entra et les remit à leurs places. Il parla au vendeur pour louer les 12 tables nécessaires pour pouvoir faire manger toute la bande. ll engagea donc la conversation avec Rattatouille le rattata de toutes les magouilles_
_Lugia: Ratattouille je viens louer les tables.
_Rattatouille:Au fait c'est vrai ce qu'on raconte tu as une petite protégée?
_Lugia:Tu veux te prendre un aéroblast dans la tête c'est ça?
_Rattatouille:Allez tu paie même ce que tu achètes!
_Lugia:Mais j'assure ta protection.Prépare le matériel!Tout de suite!
_Rattatouille:Dis-le!Dis-le!Dis-le!
_Lugia:Oui c'est une petite Gobou orpheline!Maintenant tais-toi tu empeste le fromage et il devait être périmé!
_Rattatouille:Toujours le mot gentil!Bon tes affaires sont prêtes, laisse moi seul avec mes complexes!
_Lugia:Bon j'y vais à l'année prochaine!
L'oiseau blanc s'envola àprès s'être rendu invisible et en emportant les objets avec lui par télékinésie.Lors qu'il arriva dans son île il ne remarqua pas de catastrophe comme un dresseur venu pour les capture ou un pokémon dingue.Il venait de poser les objets par terre quand il entendit un cri "banzaïe" puis un autre qui suivait le premier de quelques secondes "mais heu aïeuh".
Il accouru dans la salle où les petits étaient pour ni découvrir aucun dresseur ou pokémon mais juste un orreiller troué et un vase en morceaux.Les petits avaient envoyés le polochon valser contre le vase qui avait troué l'orreiller en se brisant.Pour se faire pardonnés les petits l'aidère à préparer la fête.
Il était 17h02 quand il avaient finis, une heure à attendre Gobou décida de piquer un petit somme en attendant les invités tandis que Lugia lisait la gazette pokémon et que Sylver tentait de prendre quelques petits fours.